Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 avril 2013

Votre fidélité récompensée ...

Bonjour

logo

 

Profitez de la carte de fidélité réservée aux ateliers Petites Mains Créatives

Cette carte est nominative et valable 1 an.

5 ateliers achetés ( hors chèque cadeau ) = le 6ème à -50%

carte de fidélité

N'hésitez pas à me la demander si vous ne l'avez pas encore.

69079742_p

Voici une petite présentation de l'atelier Petites Mains Créatives pour vous donner envie de me rendre visite ...

J'anime à mon domicile des ateliers un peu différents de ceux organisés avec mon activité de Démonstratrice Stampin'Up.

En effet, dans le cadre des ateliers Stampin'Up, une partie est réservée à la présentation des produits, une seconde à la réalisation d'un petit projet en vue d'utiliser les produits et enfin une dernière partie est consacrée à la vente.

Dans le cadre des ateliers organisés à mon domicile,

 la place est laissée à la création.

Il n'y a pas de projet commun à toutes les participantes mais chaque personne réalise

son propre projet avec sa personnalité, ses goûts, ses couleurs et ses envies.

De mon côté j'apporte :

les conseils, les idées et je mets mon matériel à disposition.

Et c'est parti pour 3h de création !!!!

 

Atelier_Petites_Mains_Cr_atives_pour_Blog

Voici les informations pratiques pour participer à un atelier

Atelier_Petites_Mains_Cr_atives

Atelier_Petites_Mains_Cr_atives_1

Pour consulter le planning il suffit de regarder la colonne de droite sur mon blog :

PLANNING DE L'ATELIER PETITES MAINS CREATIVES

( Inscription obligatoire 48h mininum à l'avance )

A très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité