Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 janvier 2013

De la couleur pour réchauffer les coeurs ...

Bonjour

Au milieu du froid et de la neige, voici une petite carte aux couleurs printanières.

En avant-première quelques nouveautés à découvrir très prochainement ...

Certains produits seront à acheter mais d'autres à gagner !!!!

Sortez de la grisaille et évadez-vous avec moi ...

IMG_3791

Zoom sur des embellissements à créer et à personnaliser :

IMG_3792

Sympa, non ?

IMG_3793

J'espère que cette petite parenthèse colorée vous aura plu ?

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte colorée!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
C
Très jolie carte !!! Merci pour ces belles couleurs !!!
M
Merci pour ces belles couleurs dans ce paysage gris et froid!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Biz
S
Wahou, trop trop beau. Effectivement les couleurs nous redonnent un coup de fouet pour affronter la grisaille de ses jours et attendre l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bises
C
"Ahhh , ben moi ça m'plait ";-) !!!! Merci de nous redonner un peu de couleurs dans toute cette grisaille , cela fait "trop" du bien !!! Ces petites nouveautés m'ont l'air très sympas !!! wahou , j'ai hâte de les découvrir ;-) ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité