Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 janvier 2013

Une carte, des nouveautés à gagner ...

Bonjour

J'ai proposé à mes filleules Stampin'Up un petit échange de cartes pour fêter les anniversaires .

Voici celle envoyée à Viviane qui débute l'année avec son anniversaire :

IMG_3739

Sur cette carte  vous retrouvez beaucoup de produits à gagner ...

Sale a Bration

Vous avez envie de gagner ces produits avant tout le monde ?

Vous voulez échanger des idées, des techniques ?

Vous recherchez une activité rémunérée autour de votre passion ?

Rejoignez mon équipe !!!!

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Avec Sale-A-Bration découvrez une promotion spéciale nouvelle démonstratrice ...

Parlons-en dès aujourd'hui ...

Tél : 06.11.5.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuu, je la trouve trop belle cette carte !!! J'adore les couleurs et ces nouveaux tampons , ils sont magnifiques !!! Il s'agit bien de la petite perfo étiquette bouclée de Sale a bration ? Tu as une nouvelle fois trop bien travaillé, j'imagine que Viviane devait être super contente et je lui souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard du coup ;-) !!<br /> <br /> C'est super de voir tes nouvelles réas !!! C'est ça quand on est fan ;-) !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité