Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 janvier 2013

Une carte pour souhaiter une bonne année 2013 ...

Bonjour

Vous avez été nombreuses en 2012 à m'accueillir chez vous pour un atelier Stampin'Up et je vous en remercie.

C'est toujours un plaisir de faire découvrir ces merveilleux produits dans une ambiance conviviale, détendue.

Voici la petite carte de début d'année que mes charmantes hôtesses ont reçu ( enfin j'espère ...) :

IMG_3719

A l'intérieur :

IMG_3724

Vous aussi vous voulez découvrir les produits Stampin'Up et les faire découvrir à vos amies ?

Accueillez un Rendez-vous Stampin'Up ...

Sale-A-Bration arrive avec ses nombreux cadeaux et cette année vous allez être chouchouté croyez-moi ...

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Contactez-moi : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

IMG_3718

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Le tampon de fond " Ex Libris " ( page 128, catalogue annuel )

Le set " Eléments de style " ( page 113 catalogue annuel )

Et des cadeaux à gagner pendant Sale-A-Bration ...

Alors on fixe une date ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
coucou oui moi aussi je l ai recue et elle est superbe comme toujours.....on se voit bientot merci de ta gentillesse et de ta disponibilité. .....<br /> <br /> i
C
Carte reçue! Merci! Je suis contente de voir les references du tampon je les cherchais! Pas d'atelier prévu mais une commande en preparation. Quand est-ce que le catalogue printemps èté sort? Bonne année créative!
S
Oui, encore merci pour ta jolie carte, sur laquelle, évidement, j'ai repéré le tampon de fond "ex libris" que je trouve somptueux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille et bien commencé l'année et j'espère que ton carnet de rendez-vous va être vite rempli... Je pense à deux dates début février où je devrais te voir, je crois...
M
Carte très chouette, Merci à toi!
C
très jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité