Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 octobre 2012

Aujourd'hui et demain c'est Portes Ouvertes ...

Bonjour

Je vous accueille chez moi aujourd'hui et demain de 14h à 18h pour vous faire découvrir le nouveau Catalogue Annuel Stampin'Up 2012/2013

20121001_AnnualCatalogue_EU

Cliquez sur l'image pour le consulter

Une tombola gratuite est organisée avec 2 lots à gagner.

IMG_3133

Pour vous donner envie de me rendre une petite visite ... voici les gourmandises à déguster  ... le tout fait maison bien sûr !!!

IMG_3131

A toute à l'heure j'espère ou alors à demain peut-être.

Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'il y aura du monde :) à bientôt
C
Hummmm !!! et en plus il n'y a pas que les yeux qui vont se régaler !!! Super !!<br /> <br /> Bises !!!
S
Et bien ma belle, avec toutes les belles choses à voir et en plus une belle assiette de gourmandise, j'espère que ta maison sera assez grande. Pour moi, la visite sera pour demain. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 325
Publicité
Derniers commentaires
Publicité