Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 octobre 2012

Couleurs d'automne ...

Bonjour

Vous vous souvenez de cette carte :

IMG_2417

Et surtout de cette partie-là de la carte :

IMG_2418

Et bien j'ai utilisé la même technique pour réaliser une carte aux couleurs d'automne.

IMG_3127

De plus près pour voir les détails :

 ( Le papier est blanc au départ )

IMG_3128

IMG_3129

Alors elle n'est pas géniale cette technique ?

Moi j'adore !!!

On peut vraiment créer sans limite son propre papier.

Fabriquer un décor unique et original à partir d'un papier blanc ... aimeriez-vous connaître cette technique ?

Je vous propose de vous la montrer ainsi qu'à vos amies lors d'un rendez-vous Stampin'Up.

Devenez hôtesse d'un atelier :

Je vous offre le nouveau Catalogue annuel :

20121001_AnnualCatalogue_EU

Vos invité(e)s et vous-même découvrirez cette super technique en réalisant une petite création.

Vous vous ferez plaisir en achetant du matériel de qualité et ce sera un réel plaisir pour moi de conseiller les participantes .

Vous gagnerez des cadeaux selon le plan hôtesse Stampin'Up.

bb

( Cliquez sur l'image pour agrandir )

Quel bonheur de s'équiper facilement en gagnant son matériel.

N'hésitez plus contactez-moi pour en parler ...

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est MAGNIFIQUE, j'adore ces couleurs automnales! Elle me font penser aux belles balades en famille dans les bois! Bonne soirée..à samedi!
H
J'adore aussi la première et la deuxième est aussi superbe !! c'est bluffant cette technique !!!!<br /> <br /> Félicitations pour l'inspiration !!<br /> <br /> biz à toi Nathalie
N
C'est une bonne question !!!! Je ne sais pas si elle a un nom mais en tous cas c'est simple et le rendu est toujours superbe.
C
j'adore! quel est le nom de cette technique? en tout cas le rendu est superbe! et les couleurs d'automne de cette carte mettent du baume au coeur!
C
Superbe cette carte, et les couleurs .... splendides !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité