Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 septembre 2012

Une petite boîte d'automne ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous fais découvrir une mignonne petite boîte que j'ai fabriqué avec mon Simply Scored ( bien sûr !!! ;)

J'ai gardé les couleurs de la carte de lundi parce que j'aime cette association de couleurs. J'aurai pu choisir des couleurs orangées pour représenter le thème de l'automne, mais non j'aime bien la nouveauté alors cette année l'automne sera :

CARAMBOLE CARACOLE

  BLEU BALKAN - BRUNE DUNE - COULEUR CAFE

Voici ce que cela donne en images

 

IMG_3052

J'ai utilisé à nouveau l'ensemble :

Framelits Cercles rayonnants + Set Gages d'amitié ( page 30 )

 pour faire l'étiquette du dessus.

 

IMG_3051

Cette charmante boîte pourra être facilement utilisée pour différentes occasions pour offrir un petit cadeau : à vous de la décorer en conséquence ... Elle s'ouvre d'une manière très originale :

 

IMG_3053

Alors qu'en pensez-vous ?

Peut-être aimeriez-vous la réaliser avec vos amies :

les Rendez-vous Stampin'Up vous permettront en plus de gagner des cadeaux alors contactez-moi pour en parler.

**

Cette fin de semaine je vous révèlerai la gagnante de mon petit jeu  de la rentrée concernant le nouveau catalogue saisonnier Automne Hiver.

Excellente journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! le simply scored a l'air vraiment génial!J'ai hâte de le découvrir!
S
Très très chouette ta boîte. J'adore. <br /> <br /> Sylvie
C
Trop chouette ta boîte !!! Les couleurs sont superbes et les effets réussis ...Encore une fois Bravo !!!! Bises.....
M
C'est trop beau! j'adore
C
Wow une superbe boîte avc un combi que j'adore !!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité