Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 septembre 2012

Et si on parlait nouveauté ...

Bonjour

Je sais je me fais rare en ce moment mais c'est pour la bonne cause ...

J'essaye de vous trouver quelques bonne idées de création pour occuper vos longues soirées d'hiver ...

Alors aujourd'hui voici une carte avec plusieurs produits du catalogue Automne Hiver. Ce fameux catalogue vous propose 40 pages de produits inédits et il est bien difficile de faire un choix car tout est magnifique.

J'ai envie de vous faire découvrir aujourd'hui une nouvelle couleur :

CARAMBOLE CARACOLE

Je l'ai associé à  BLEU BALKAN - BRUNE DUNE - COULEUR CAFE

IMG_3047

Alors côté produit : qui a-t-il de nouveau sur cette carte ?

L'effet bois est réalisé avec le papier Core'dinations, ici avec Couleur café ( Page6 )

On l'utilise avec les plioirs de gaufrage, ici Bois noueux ( Page 33 )

Petit outil indispensable : le bloc de ponçage Stampin' ( Page 6 )

L'effet bois est très simple à réaliser, un jeu d'enfant ... et je sais que vous aimez les choses simples et efficaces !!

 

IMG_3048

Ensuite nous avons les produits de la Page 30 du catalogue

sans-titreJ'adore les poinçons Framelits  " Collection Cadres Rayonnants " associés au set de tampons " Gages d'amitié ".

Profitez de l'offre proposée en achetant les 2 en même temps et économisez 15% !!! Sympa non ?

Les petits trous autour du cadre coloris Brune dune ont été réalisé à l'aide du Lot de planches pour perforations.

Là aussi un outil indispensable qui donnera du relief à vos cartes et ceci très facilement.

Lot-planches-pour-perforations-Festivites

Enfin j'ai utilisé utilisé le poinçon Bigz  " Accents automnaux " pour une découpe parfaite de vos feuilles d'automne.

Accents automnaux

Vous avez envie de découvrir ces produits et bien d'autres encore ...

Accueillez un Rendez-vous Stampin'Up ...

Devenez l'hôtesse de votre atelier et gagnez des produits gratuits ...

En septembre il me reste le samedi 29 septembre si cela intéresse quelqu'un et je peux me libérer en semaine.

Alors à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Troooooop belle cette carte !!! Les nouveaux poinçons avec les tampons assortis sont superbes .... l'effet bois aussi .... la nouvelle couleur aussi .... BREF ...tout quoi !!!! Cela va être difficile de faire des choix :-( !!!! Bisouxxx
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité