Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 mai 2013

Liste de la Dernière chance ...

Bonjour

B1_RetiredList_Demo_4_24_13_FR

C'est le moment de dire adieu à des articles du Catalogue Annuel Stampin'Up! 2012/2013 ...

Déjà me direz-vous : et oui cette année le planning est un peu bousculé !!!

Le 2 juillet nous découvrirons le nouveau catalogue 2013/2014 et donc certains articles ne seront pas reproposés, tout cela pour faire place à de la nouveauté bien sûr.

Dès aujourd'hui vous pouvez prendre connaissance des produits qui disparaîtront définitivement le 1 er juillet.

Consultez la liste des sets de tampons  ICI 

Consultez la liste des accessoires ICI

( Attention ces produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks )

Je vous invite à profiter d'une commande groupée :

( frais de port offert )

Si vous êtes rapide je commande ce matin vendredi 31 avant 10h pour ne rien louper !!

( merci de m'envoyer la liste de vos articles avant 10h par mail )

nathalie.doitrand42@orange.fr

Si vous voulez le temps de la réflexion même si les ruptures seront peut-être déjà là, je vous invite à m'envoyer par mail votre liste avant dimanche 2 juin pour une commande effectuée le lundi matin.

Allez je vous laisse vite regarder la liste sans vous retarder plus !!!

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité