Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 septembre 2012

Qui a gagné ?????

Bonjour

Début septembre je vous avais lancé un petit défi pour la Rentrée des classes :

Trouver à l'intérieur du catalogue Automne Hiver Stampin'Up : "quelque chose qui me concerne ..."

Alors de quoi s'agissait-il ?

Page 21 du catalogue en bas à droite vous avez pu découvrir un petit encart sous forme de bulle avec ce texte inscrit à l'intérieur :

v

 

Pour la petite histoire, plusieurs mois auparavant j'avais été contacté par Annie de Stampin'Up qui m'avait proposé d'écrire un petit témoignage concernant les kits Simply Scrappin'.

J'ai bien sûr accepté ... trop contente d'avoir été choisi ...

Et voilà comment j'ai pu lire ces quelques lignes dans le catalogue Automne Hiver avec un peu d'émotion je l'avoue ...

C'est une super expérience car on se sent vraiment active et considérée dans son activité de démonstratrice.

Voilà aussi pourquoi j'ai choisi Stampin'Up car j'aime leur conception du métier de démonstratrice :

* De la liberté d'action et de choix.

 * De l'autonomie tout en étant accompagnée et soutenue.

* Appartenir à une grande famille.

Tout cela fait que l'on prend confiance à notre rythme et ça marche !!!!

Envie de rejoindre ma lignée de démonstratrices ?

Faîtes comme Véronique, Viviane, Sophie, Camille et Laurence :

REJOIGNEZ MA LIGNEE STAMPIN'UP !!!!

***

Bon alors tout ceci ne nous dit pas qui a gagné à mon jeu !!!!

Je sais bien que vous attendez toutes un petit nom en espérant que ce soit le vôtre !!!

LA GAGNANTE EST :

Catherine L ( L'Horme )

( Oui oui Catherine cette fois c'est bien toi qui a gagné !!!! )

Bravo !!!! Je t'offre un ensemble de papiers et découpes autocollantes du kit Simply Scrappin' Napperons et Dentelles

Merci à toutes celles qui ont eu la perspicacité pour découvrir la bonne réponse ... et maintenant je suis certaine que vous connaissez la catalogue par coeur !!!!

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo !!!
C
Félicitations! :)et oui on commence à connaitre le magazine par coeur ^^
C
Bravo à toi Catherine !!! <br /> <br /> Et surtout les filles n'hésitez pas , Nathalie est une super coach !!!! ;-)<br /> <br /> Bises !
M
Félicitation Catherine!
C
Tout d'abors felicitation a la miss !!! Ensuite je comprend ton emotion, je voulais rajouter qu'etant nouvelle demonstratrice de quelques mois a peine je ne regrette pas du tout d'avoir sauter dans l'inconnu c'est une supebe expérience !!! Lancez vous!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité