Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 juillet 2012

Le Jeu des Anniversaires 2012 revient ...

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Que le temps passe vite !!!

Nous sommes déjà le 3 juillet et je n'ai toujours pas annoncé la gagnante du Jeu des anniversaires 2012.

J'ai procédé au tirage au sort et la gagnante de juillet est :

....

.....

........

Roseline S

Bravo Roseline !!! Une petite carte arrivera très prochainement dans ta boîte aux lettres .

**

Pour le mois d'août personne n'est encore inscrit à ce jeu. Personne ne naît en août ? Bizarre !!!

Si vous êtes né ce mois tentez votre chance. Regardez ICI et inscrivez-vous.

**

Je retourne me mettre sur mon canapé car un gros rhume accompagné de sa sinusite me contraignent depuis hier à rester couché. Mon canapé me tend les bras et ma boîte de mouchoirs aussi !!!!

Quelle idée de tomber malade en plein mois de juillet !!!!

Bonne journée et bonnes vacances aux personnes qui ont la chance d'y être déjà.

N'oubliez pas ma commande groupée de demain ... Regardez ICI

Publicité
Commentaires
C
très jolie cartounette!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
R
Chic ! merci Nathalie ! j'attends ma carte, pour le 12, je pense ;) soigne bien ton rhume ! bises
C
Bravo Roseline !! Quelle chance !!! ;-) !<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité