Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 juillet 2012

En juillet vous allez être enchantée ...

B1LP_SummerEnchantment_Demo_July0112_FRDu 1er au 31 Juillet 2012

Bonjour

En juillet recevez un lot d'attaches et de rubans GRATUIT par tranche de 60€

Ce cadeau est d'une valeur de 21.95€

 

B1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

Attaches parisiennes

• Attaches parisiennes Design imprimé 3/8" (1 cm)

• 30 attaches : 5 motifs, 6 de ch.

• Coloris assortis : Calicot coquelicot, Corail Calypso,

Citron coco, Doux suède, Piscine party et Très vanille

Ruban

• Ruban d’organza 1/8" (3 mm)

• 2 bobines : 9,14 m ch.

• 1 Corail Calypso, 1 Citron coco

***

De plus, le papier Design " Enchantement Quotidien " qui était à gagner pendant la période Sale-A-Bration est disponible à la vente et comme il est assorti au cadeau à gagner c'est le moment d'en profiter ...

12 feuilles : 6 motifs recto-verso, 2 de ch. 12” x 12” (soit 30,5 x 30,5 cm).

B1LPdspImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UKRéf : 126154          Prix : 13.25€

Profitez dès aujourd'hui de cette belle promotion valable sur des commandes en Rendez-vous Stampin'Up ou sur des commandes isolées.

Si les cadeaux de juillet vous intéresse, je passe une commande groupée mercredi 4 juillet alors contactez-moi. (frais de port offert et commande à récupérer chez moi )

De plus la promotion spéciale hôtesse se poursuit ce mois aussi

B1_HostessPromo_demo_June0112_FR

Dates : 1er juin - 31 juillet 2012

Bénéficiez de 45 € de produits GRATUITS en plus lorsque votre Rendez-vous totalise 475 € de ventes en juin ou en juillet.

En juillet Stampin'Up vous couvre de cadeaux ...

Sachez en profiter ...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité