Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 février 2012

Qui veut jouer ?

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Je vous propose aujourd'hui de participer à un jeu pour l'année 2012 :

" LE JEU DES ANNIVERSAIRES ... "

 Je m'explique :

 Toutes les personnes abonnées à mon blog peuvent jouer.

 Vous n'êtes pas encore inscrit(e) et vous souhaitez participer à ce jeu ?

 Pas de problème suivez les explications ci-dessous :

 Pour les personnes qui ne le savent pas, l'inscription à ma newsletter est gratuite et cela permet d'être averti par un mail quand un nouveau message est posté sur mon blog.

 Pour vous inscrire il suffit de mettre votre adresse mail dans le cadre NEWSLETTER en haut à gauche sur mon blog et de cliquer sur M'INSCRIRE. Ensuite laissez-vous guider.

Pensez à bien cocher les 2 cases pour recevoir mes newsletters et mon mail vous avertissant qu'un nouvel article a été posté.

Mais revenons à ce " JEU DES ANNIVERSAIRES "

Si vous êtes inscrit(e) à mon blog je vous propose de m'envoyer un mail avec votre date d'anniversaire ( ICI )

Pour ne froisser personne ne mentionner que le jour et le mois, (l'année est facultative !!! ) et votre nom et prénom.

Ensuite chaque début de mois je procèderai à un tirage au sort parmi les personnes nées au cours du mois et si votre nom est tiré au sort je vous préparerai une carte d'anniversaire .

IMG_1968

( Pas besoin de me mettre votre adresse pour l'instant, je contacterai la gagnante )

Vous allez me dire : et pour janvier er février ? Pas de problème ce jeu est rétroactif et les personnes nées ces deux mois ne seront pas oubliées.

J'espère que ce petit jeu vous plaira.

Je fixe la date limite d'inscription au 29 février 2012 mais si vous souhaitez vous inscrire ensuite vous le pourrez tout de même dans la mesure où votre jour d'anniversaire se situe dans les mois qui suivent votre inscription.

Exemple :

Vous êtes du mois de mars et vous souhaitez vous inscrire le 15 mars 2012 : impossible car le tirage au sort est fait en début de mois.

Vous êtes du mois d'avril et vous souhaitez vous inscrire le 15 mars 2012 : c'est possible car le tirage au sort d'avril n'a pas été encore fait.

J'attend vos impressions avec impatience et surtout je guette vos mails ...!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Super bonne idée ce petit jeu et superbe carte comme dab.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
S
mais avec plaisir nath <br /> <br /> ps : j'ai eu ma commande aujourd hui : duper contente !!
R
Super idée ! Je viens aussi de t'envoyer un mail !<br /> <br /> Biz
C
youpi! sympa ce petit jeu !!! et ta carte est superbe ( au passage ;-)! ) Bizou
B
SUPER je suis inscrite à ta new ,je partcipe
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité