Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 mai 2012

Un livre pas comme les autres ...

Bonjour

Hier je vous ai montré un petit sac réalisé grâce au kit Simply Scrappin'

 " Napperons & Dentelles "

( Page 101 catalogue Stampin'Up 2011/2012 )

Aujourd'hui voici une réalisation proposée à ma Porte Ouverte :

2012_05_24

Un livre un peu spécial qui une fois ouvert cache une boîte cadeau à l'intérieur de laquelle on pourra bien sûr déposer un petit présent à offrir.

N'est-ce-pas une excellente idée pour offrir un cadeau de naissance ?

Papiers et décos proviennent du kit " Napperons et Dentelles " mais pour le côté technique j'ai utilisé mon super outil du moment : le Simply Scored.

score board_thumb[1] 

Chez Stampin'Up tout est fait pour nous simplifier la vie car on veut bien faire du scrap mais pas s'énerver 3h sur un tuto !!!

Avec le Simply Scored cette réalisation sera faîte en toute simplicité.

Vous avez envie d'apprendre à vous servir du Simply Scored ?

Participer à un atelier Petites Mains Créatives ou accueillez un Rendez-vous Stampin'Up chez vous.

L'été arrive, c'est le moment de renouer avec des moments de détente entre amies.

Profitez des vacances pour vous accordez le plaisir d'un moment créatif.

Je reste à votre disposition pour en parler.

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Whaaaaouu !!! J'adore, il est trop beau ce livre/boîte cadeau !!
C
SUPERBE MISS<br /> <br /> BISES
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité