Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 mai 2012

Mes petites cartes d'anniversaire ...

Bonjour

Lundi c'était mon anniversaire et j'ai été très gâté ...

Voici tout d'abord une carte reçue par une copine démo que j'apprécie beaucoup: Séverine

Elle a utilisé le kit Simply Scrappin' Carnets & Tickets :

IMG_2201

IMG_2202

N'est-elle pas magnifique ?

Moi j'adore et je te remercie beaucoup Séverine.

**

Voici une autre carte qui a été déposé " discrètement " dans ma boîte aux lettres lundi matin de très bonne heure ...

IMG_2204

Je la trouve trop belle. Merci Céline ...

Promis demain je vous montre les belles réas de mes filleules ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire! Tu as ete gatee!
C
Je suis contente qu'elle te plaise ;-) , bises et bonne journée ....<br /> <br /> La fille à qui l'avenir appartient ;-) !!!!<br /> <br /> ( ben oui elle se lève tôt ...pour porter une carte à sa copine :-* )
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité