Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mai 2012

Mes petits cadeaux ...

Bonjour

Voici les beaux cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de mes filleules Stampin'Up;

Encore merci les filles, ce sont de magnifiques réalisations.

Vous êtes des championnes ...

Une carte en forme d'étoile offerte par Sophie :

IMG_2208

IMG_2209

Une carte et son enveloppe assortie offerte par Véronique :

IMG_2210

Et une petite plante avec son cache-pot maison :

IMG_2265

Une carte offerte par Viviane :

IMG_2205

IMG_2206

N'est-ce-pas qu'elles ont du talent ?

Moi je suis fière d'elles et je trouve que l'on forme une belle petite équipe ...

**

Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes abonnées qui reçoivent mes notifications de message en plusieurs exemplaires ou plus du tout. Canalblog a quelques soucis à ce niveau en ce moment mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt. En tous cas cela ne vient pas de moi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces belles cartes!<br /> <br /> bises
B
Tu as des p'tites douées dans ton équipe...<br /> <br /> Très belles cartes Bravo Mesdames<br /> <br /> <br /> <br /> ça doit venir de votre super marraine...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzooo
M
Très belles cartes!
S
Merci, Nathalie tu le mérite bien et tu sais toute bonne équipe a un bon meneur ;-) Je suis très heureuse de faire partie de la tienne. Bonne journée, bises.
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité