Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 avril 2012

Une idée à offrir ...

Bonjour

Parfois on est un peu en panne d'idée cadeau

à offrir pour un anniversaire, la Fête des Mères ...

J'ai la solution : offrez un chèque cadeau .

Je vous propose deux idées de chèque cadeau qui peuvent d'ailleurs s'associer :

Un chèque cadeau pour acheter des produits Stampin'Up

( La valeur du chèque est libre et valable 1 an )

IMG_1515

ou alors un chèque cadeau pour participer à un atelier

Petites Mains Créatives

IMG_1516

Le chèque cadeau est présenté

dans une pochette cadeau personnalisée :

IMG_1998

ch_que_cadeau

IMG_2000

 C'est l'occasion de faire découvrir Stampin'Up

ou L'atelier Petites Mains Créatives

à une personne que vous aimez ...

Cette idée vous séduit

et vous souhaitez offrir un chèque cadeau ?

Contactez-moi ICI

ou par téléphone au : 06.11.55.19.33

Publicité
Commentaires
S
La pochette est déjà un vrai cadeau ! Elle est très belle.
C
très jolie, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité