Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 avril 2012

Des papiers à gagner ...

Bonjour

Du 1er au 30 avril,recevez un lot gratuit de notre magnifique Papier de la série Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up.

L’offre est limitée à un cadeau par commande valable.

MainAd_GiftwPurchase_Cust_Apr0112_FR

Cliquez sur l'image pour découvrir les papiers à gagner.

**

Voici une petite pancarte de porte avec le papier à gagner :

" Nursery Nest "

Vous pouvez voir ce set de papier page 99 du catalogue Stampin'Up 2011/2012

IMG_2156

Les petits embellissements sont en pâte polymère :

IMG_2157

Gagnez vous aussi ces papiers en profitant de la promotion d'avril.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette pancarte et une bonne idée les embellissements en polymère !
S
Tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
S
C'est adorable !
C
Très jolie cette petite pancarte de porte !! Bravo ! J'aime beaucoup aussi les petits embellissements en polymère !!! <br /> <br /> Bises
C
trop mignonne, bise
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité