Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mars 2012

La carte de mars ...

Bonjour

A l'occasion du JEUX DES ANNIVERSAIRES 2012, Nathalie a été tiré au sort pour recevoir une carte pour le mois de mars.

J'espère que cette petite carte sera arrivée à destination : la voici en images .

IMG_1995

Association de Galante Glycine, Corail Calypso et Très vanille.

IMG_1997

Zoom sur la fleur

IMG_1996

J'espère que cette carte vous plaira.

Je vous laisse avec un beau soleil printanier.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaitais te remercier pour ta carte que je viens de recevoir pour mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir. Elle est vraimement très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
C
j'adore, elle sent bon le printemps, les couleurs sont gaies, bravo, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité