Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 mars 2012

La carte de février ...

Bonjour

Je vous dévoile aujourd'hui la carte qu'a reçu Christine qui avait gagné le tirage au sort du JEU DES ANNIVERSAIRES 2012 pour le mois de février.

IMG_1991

Le dos de la carte :

IMG_1994

Zoom sur quelques détails :

IMG_1992

IMG_1993

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Christine ( elle comprendra !).

***

logo

N'oubliez pas de vous inscrire pour les ateliers Petites Mains Créatives d'avril.

Je vous propose seulement 2 samedi sur ce mois :

Samedi 7 avril de 14h à 17h

Samedi 14 avril de 14h à 17h

L'atelier est libre c'est donc l'occasion de choisir la réalisation que vous souhaitez faire.

*

En semaine l'atelier est ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi

de 14h à 17h ( inscription obligatoire )

**

Je vous souhaite une excellente semaine.

Bienvenue à Ghislaine nouvelle abonnée à mon blog.

Merci et bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de trouver cette belle carte dans ma boîte aux lettres, surtout en ce moment, pendant ma convalescence...Je te remercie vraiment beaucoup de ta gentillesse !!! A bientôt.
C
superbe, bravo, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité