Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 mars 2012

La carte de janvier ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous dévoile la carte d'anniversaire envoyée à Magali, la gagnante de janvier pour le Jeu des Anniversaires 2012.

IMG_1988

J'ai utilisé le set de tampons " Faire des petits gâteaux " du Mini catalogue de Printemps.

C'est très simple car il existe la perforatrice assortie " Petit gâteau en kit ".

IMG_1989

Pour réaliser la frise bougies en bas de la carte j'ai utilisé la roue fusion " Candle Crazy ".

Voici le dos de la carte

IMG_1990

Vous avez envie de réaliser une belle carte d'anniversaire en atelier Stampin'Up et vous souhaiteriez faire découvrir ces produits à vos amies, collègues de travail ...

Contactez-moi, nous en parlerons ensemble.

**

Vous pouvez toujours vous inscrire pour participer au JEU DES ANNIVERSAIRES 2012.

Seul impératif être né entre avril et décembre.

Retrouvez toutes les infos ICI

**

Bienvenue à Magali qui a rejoint les abonnées à mon blog.

Bonne visite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte très colorée, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité