Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 mars 2012

Tirage au sort ...

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Aujourd'hui c'est enfin le premier tirage au sort.

En fait comme le jeu aurait dû débuter en janvier nous n'aurons pas 1 tirage au sort mais 3 tirages au sort en ce début de mois de mars.

Voici donc les résultats :

( sans contrôle d'huissier mais avec beaucoup de sérieux !!!! )

 

* La gagnante du mois de janvier est :

Magali Cognet

** 

* La gagnante du mois de février est :

Christine Martinez

** 

* La gagnante du mois de mars est :

Nathalie Dury

 

Félicitation aux gagnantes que je vais contacter au plus vite .

Si ce petit jeu vous tente retrouvez toutes les informations pour vous inscrire ICI sachant que si vous êtes nés en janvier, février ou mars c'est trop tard pour cette année, désolé.

Dès que les personnes auront reçu leurs cartes vous les découvrirez . 

Bien sûr pour le mois de mars je respecterai la date d'anniversaire donc Nathalie il te faudra patienter un peu pour recevoir ta carte ...

Ce petit jeu m'amuse bien alors n'hésitez pas, continuez à vous inscrire pour les prochains mois.

J'ai d'ailleurs une pénurie de noms pour Août, Septembre, Octobre, Décembre ...

***

Demain je passe la journée à Version scrap à Lyon alors peut-être que je rencontrerai certaines d'entre vous.

Bonne journée sous le soleil.

 

Publicité
Commentaires
S
super pour les chanceuses !!!<br /> <br /> surment à demain
C
Félicitations aux gagnantes et bon anniversaire à toutes ( avec du retard ;-) !) Biz
S
Très sympa ton petit jeu. Je te souhaite une excellente journée pour demain à Version Scrap.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité