Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 février 2012

Petit cadeau hôtesse ...

Bonjour

Voici le petit cadeau que j'ai offert à Liliane mon hôtesse d'atelier Stampin'Up.

IMG_1983

IMG_1984

IMG_1985

J'ai crée cette petite pochette avec le gabarit pour Big Shot

" Boîte d'oreiller "

d'après le tuto très ingénieux vu sur le blog de Béa

Merci Béa pour ce premier tuto très réussi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Trop joli!!! j'aime beaucoup le mariage des couleurs ! Bizzzz
V
Encore une super réa !!! j'adore
S
c'est joliiii<br /> <br /> bises
B
Merci Nath, je suis très honorée...<br /> <br /> et ta version est magnifique, comme toujours.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité