Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 février 2012

Démonstratrice Stampin'Up et si c'était vous ...

Bonjour

Jan24_Feb29_FR_SAB_CustGrid

Sale-A-Bration est une promotion qui vous permet de gagner des cadeaux mais c'est aussi l'opportunité de rejoindre la grande famille des démonstratrices.

C'est une période exceptionnelle pour franchir le pas car Stampin'Up vous offre un cadeau supplémentaire.

Si vous devenez démonstratrice du 24 février au 31 mars 2012 vous gagnez un set de tampons de la valeur de votre choix ( même le plus cher ).

Une manière très agréable de démarrer votre activité.

Vous pouvez retrouver les différents articles que j'ai déjà posté en cliquant sur les liens suivants :

Avoir une activité rémunérée avec Stampin'Up

Comment faire ?

Les formations Stampin'Up

Mon rôle de marraine Stampin'Up

***

Pour compléter cette promotion déjà très intéressante, j'ajoute mon petit bonus personnel avec 3 cadeaux supplémentaires.

Le nuancier des couleurs plastifié :

IMG_1688

Le nuancier des perforatrices plastifié :

IMG_1945

Et enfin choisissez une perforatrice de votre choix ( valeur maximale 21.95€)

et je vous l'OFFRE ...

Ces 3 derniers cadeaux n'engagent pas Stampin'Up et ne sont à gagner que si vous acceptez d'être parrainé par moi-même.

Ecartez vos dernières réticences et contactez-moi dès aujourd'hui pour en discuter.

Je mettrai tout en oeuvre pour vous aider, vous soutenir, vous conseiller dans votre activité.

A très bientôt je l'espère

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité