Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 février 2012

Bien au chaud il fait bon scraper ...

Bonjour

Continuons notre balade de blog en blog ... Faute de pouvoir mettre le nez dehors avec ce froid, régalons-nous des créations des copines démonstratrices.

Bien au chaud je vous laisse découvrir le blog de Martine ICI pour la journée d'hier. Martine habite dans le Sud donc elle devrait pouvoir vous réchauffer le coeur ...

Aujourd'hui c'est Stéphanie qui nous propose sa création ICI

Je vous retrouve demain pour une nouvelle découverte.

***

Nov21_Jan23_EU_B1_SAB_2011

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour me faire parvenir votre commande si vous souhaitez profiter de la promotion Sale-A-Bration en commande groupée.

Toutes les infos ICI

***

Pratiquez une activité bien au chaud et découvrez le scrapbooking et la carterie en participant à un atelier Petites Mains Créatives. Venez vous perfectionner et apprendre de nouvelles techniques.

Envie d'en savoir plus ? Cliquez sur l'image ci-dessous.

logo

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
pour ta visite sur mon blog... je découvre de belles réalisations sur ton blog...et des produits fantastiques de chez stampin'up qui me font de l'oeil...
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité