Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 octobre 2011

Qui avait-il à l'intérieur ...

 Bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer l'intérieur de la boite dévoilée en partie le 26 septembre ...

Souvenez -vous :

IMG_1548

1

Voici l'intérieur :

IMG_1551

IMG_1552

4

C'est en fait un set de papeterie que je vais utiliser pour

mes ateliers Petites Mains Créatives.

Mais je vous réserve bien d'autres utilisations possibles ...

Patience les réalisations sont en cours ...

*

Vous pouvez réaliser ce set lors d'un atelier Petites Mains Créatives

Pour en savoir plus c'est ICI

Sachez que les prochaines dates sont :

En semaine (sur inscription) 

lundi * mardi * jeudi * vendredi

de 14h à 17h

*

Le samedi (sur inscription) de 14h à 17h

Le samedi 8 octobre 2011 (-de 3 personnes atelier annulé)

Le samedi 19 novembre 2011 (-de 3 personnes atelier annulé)

*

Le tarif est de 18€ les 3h (voir conditions)

***

Pour réaliser ce set j'ai utilisé des papiers que vous pouvez gagner ...

Demain je vous dévoile comment ...

A demain

Publicité
Commentaires
B
J'adore !!
Visiteurs
Depuis la création 119 324
Publicité
Derniers commentaires
Publicité