Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 octobre 2011

Fin du suspens ...

Bonjour

Puisque je peux enfin me connecter à canalblog (les joies d'internet !!!! ) ,

je peux enfin vous dévoiler la gagnante de la tombola organisée pour ma Porte Ouverte de samedi.

Donc déjà vous savez que c'est une gagnante !!!!

Un vrai scoop, non ?

Il y avait ce lot mis en jeu :

IMG_1527 

Et la gagnante est :

IMG_1544

Concentration pour effectuer le tirage au sort :

IMG_1545

TADAAAMMMMMMMMMMMMM ...

IMG_1547

Félicitation Stéphanie ... vous avez finalement bien fait de venir ;)

Je suis désolée pour les autres

mais j'espère que cette Porte Ouverte ainsi que le nouveau catalogue

ont été à la hauteur de vos espérances...

De mon côté, je vous remercie toutes pour votre enthousiasme,

votre bonne humeur et les encouragements que vous m'avez témoignés.

Ca fait chaud au coeur et me motive vraiment .

Pour finir voici quelques photos pour celles qui n'ont pas pu venir :

2011_10_01

Demain je vous montre des réalisations dévoilées samedi

et je vous annonce une semaine pleine de découverte ...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
félicitation pour la porte ouverte super chouette!!! et bravo à la gagnante bisous!!!!!!!!!!
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!! Snifff sniffff pour moi !! dans tous les cas le principal étant de participer et bien voilà ... ;) et en + c'était vraiment très sympa, et moi je peux dire que les photos ne sont pas assez flatteuses , ce que tu nous avais préparé était vraiment "super chouette" !!! Biz
C
Félicitation à la gagnante!!! Je viens de découvrir le nouveau catalogue sur le cite de stampin up Wahouuuuuuuuuuuuu il est trop beau et plein de merveilles!!! Des papiers à tomber, des tampons superbes.......... aïe aïe ïe le porte monnaie lol!!!<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité