Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 octobre 2011

Accueillez un atelier Stampin'Up ...

Bonjour

Accueillez un atelier Stampin'Up et vous serez récompensée ...

Le nouveau programme de récompense pour les hôtesses

d'un atelier Stampin'Up est vraiment génial :

il est plus souple, plus avantageux

 et les nouveaux sets de tampons à gagner sont magnifiques ...

Quelques explications s'imposent pour mieux le comprendre

et voir toutes ses possibilités.

Voici le nouveau tableau :

img097

Première nouveauté : il ne faut plus que 200€ ( au lieu de 225€ ) de chiffre de vente au cours de l'atelier pour bénéficier des cadeaux hôtesse.

**

Seconde nouveauté : les 3 niveaux ont disparu pour laisser la place à un capital euros.

Je m'explique : avant l'hôtesse avait droit à un ou plusieurs sets de tampons de niveau 1, 2 ou 3 selon les ventes réalisées pendant son atelier + un bon d'achat à dépenser dans le catalogue.

Désormais elle aura uniquement un capital euros ( revu à la hausse ) à dépenser de 3 manières.

CHOIX N° 1 : Elle peut dépenser entièrement son capital euros dans le catalogue en choisissant des produits Stampin'Up.

CHOIX N°2 : Elle peut  dépenser entièrement son capital euros en choisissant des sets de tampons réservés aux hôtesses ( page 8 à 12 du catalogue ). Ces tampons ne peuvent pas être achetés par des clientes, seules les hôtesses y ont accès. Explication sur le prix que l'on trouve dans l'encart inscrit sous le set de tampons : prenons l'exemple page 9 du set " Pensées à perforer "

promo

img098_bis

L'image n'est pas très nette mais en simplifiant à droite vous avez ceci :

valeur 23.95€     15€ Hôtesse 124510 (W)  

valeur 18.95€     12€ Hôtesse 12451 (C)

L'hôtesse peut acheter ces tampons exclusifs.

Le prix en gras sera celui déduit de son capital euros.

Le prix indiqué par "valeur" représente la vraie valeur du set s'il était vendu dans le catalogue, l'hôtesse l'achète donc à prix réduit.

 

CHOIX N°3: L'hôtesse peut choisir de dépenser son capital euros entre des produits du catalogue et des sets de tampons hôtesse en ventilant les sommes comme elle le souhaite et ça c'est plutôt sympa.

**

Dernière nouveauté : Cette nouveauté est vraiment très très intéressante ...

Si l'atelier atteind 425€ de vente (et croyez-moi cette somme est très souvent atteinte), l'hôtesse peut choisir de s'acheter un produit du catalogue à -50% même le plus cher.

Quel est l'article le plus cher du catalogue en ce moment ? La BIG SHOT bien sûr !!! Qui ne voudrait pas acheter la Big Shot à 52.48€ au lieu de 104.95€ ???? Je vous laisse méditer sur cette super offre qui en vaut vraiment la peine car c'est peut-être le moyen de vous offrir la Big Shot en moindre coût et croyez-moi accueillir un atelier  Stampin'Up est loin d'être une corvée pour une hôtesse ...

Si vous regardez le tableau vous constaterez que cette offre évolue encore dès que le chiffre de vente de l'atelier augmente :

425€ = 1 article à -50%

550€ = 2 articles à -50%

675€ = 3 articles à -50%

1000€ = 4 articles à -50%

Bien sûr cet avantage se cumule avec tout ce que je vous ai expliqué avant.

Cet avantage  est proposé à l'hôtesse mais elle peut choisir de ne pas en profiter.

***

Pour réaliser le set papeterie montré hier j'ai utilisé du papier à gagner par les hôtesses.

img098

IMG_1551

 Alors qu'attendez-vous pour réserver votre atelier ?

 Tél : 06.11.55.19.33

Mail : ICI

Demain je vous annonce d'ores et déjà que l'une d'entre vous sera récompensée ...

Alors à demain ...

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces petits changements!!!<br /> biz
R
Oui, j'ai bien noté (hélas) que les magnifiques sets de tampons qui me faisaient de l'oeil n'étaient pas à vendre ! peut-être me déciderai-je un jour à faire un atelier ? qui sait ? quant à ton ensemble de papeterie, je l'avais aussi remarqué lors de ta porte ouverte : une très belle réa et utile en plus !
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité