Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 octobre 2011

Une récompense bien méritée ...

Bonjour

Avec toutes les nouveautés à vous présenter j'ai oublié une date importante pour mon blog ...

Samedi 1er octobre mon blog a eu 6 mois !!!

gateau_bougies

Ces six mois ont passé si vite ...

Je voudrai partager certains chiffres avec vous car c'est aussi grâce à vous que ce blog existe, sans public pas de blog !!!

Depuis 6 mois :

Plus de 5000 visiteurs ont visité mon blog.

44 personnes se sont abonnées à mon blog.

240 commentaires ont été posté.

C'est sur ce dernier point que je vais m'attarder car vos commentaires sont autant de témoignages qui me motivent à continuer et même si je ne répond pas très souvent ( je vais essayer de m'améliorer) c'est un vrai bonheur de les lire.

Une personne abonnée à mon blog poste régulièrement des commentaires à mes articles ...

Pour vous donner une idée sur les 240 commentaires  elle en a écrit 64 !!!!

Caroline F (caroscrap42)... puisque c'est de toi dont je parle, je te dis merci pour tous tes commentaires toujours gentils et plein d'enthousiasme.

Aujourd'hui pour les 6 mois de mon blog je souhaite te faire un petit cadeau pour récompenser ta fidélité dans tes commentaires :

Voilà ce que je t'offre :

Une pochette cadeau 

IMG_1568

Avec à l'intérieur ...

IMG_1569

IMG_1570

 

Je sais que tu trouveras bien à dépenser ce chèque cadeau Stampin'Up dans le nouveau catalogue ...

A l'avenir des petites récompenses tomberont comme ça pour privilégier certaines personnes.

Je ne vous dis pas spécifiquement ce qu'il faut faire pour les gagner

mais sachez que ce sera toujours pour récompenser votre participation à ce blog et votre fidélité ...

A vous de jouer !!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi Nathalie et bon "moisiversaire" !! et félicitations à toi Caro, je ne pense pas que tu aies du mal à trouver de quoi dépenser ton chèque cadeau ! bon week-end, peut-être se croisera-t'on dimanche au détour d'une allée du salon à Lyon ?
C
Félicitations à toi Caroline !!! Et félicitations à Toi aussi Nathalie car 6 mois c'est super , quand on sait le temps et l'energie que cela demande ... En même temps tu assures vraiment car ton blog evolue et est de plus en plus intéressant !!! BRAVO donc aussi à toi! biz
F
bravo caro!
C
ROOOOO j'y crois pas!!!! C'est bien moi hihihi!!! Trop contente merciiiiiiiiiiiiii Longue vie à ton blog ma belle et encore de magnifiques réas!!!<br /> bisous vivement le 16 que je dépense ce bon d'achat encore merci ma journée commence super bien grâce à toi!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité