Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 juillet 2011

Un atelier ... carte cascade ...

Bonjour

Samedi, c'est une carte cascade que Stéphanie souhaitait faire comme projet pour son atelier.

Voici le résultat :

Carte_cascade_1

 

Carte_cascade_2

 

Carte_cascade_3

 

Carte_cascade_4

Je m'excuse pour la qualité des photos mais en ce moment pas facile d'avoir un peu de soleil pour faire des photos correctes.

***

Si toutefois ces quelques photos vous avaient donné envie d'accueillir un atelier Stampin'Up, n'hésitez pas à me contacter.

Pourquoi ne pas prévoir un atelier cet automne ou pour préparer les fêtes de fin d'année ?

En plus le nouveau catalogue sort le 1er octobre avec bien sûr de belles nouveautés à découvrir.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte!<br /> biz
L
c'est crow bo !
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité