Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 juillet 2011

Merci ...

Bonjour

Je tiens aujourd'hui à vous montrer la magnifique carte que j'ai reçu pour ma fête de la part de Céline, une personne charmante rencontrée au détour d'un marché de Noël où j'exposais et qui partage ma passion pour le scrapbooking et la carterie.

Elle a beaucoup de talent, n'est-ce-pas ?

IMG_0998

Carte_C_line_1

Même l'enveloppe est " faîte maison "

Carte_C_line_2

Je te remercie beaucoup Céline.

Faire de belles rencontres ...

 c'est un merveilleux aspect de l'activité de Démonstratrice Stampin'Up.

J'en profite pour remercier toutes mes clientes

qui partagent avec moi cette belle passion.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Belle carte en effet ! et bonne fête (avec un jour de retard, pardon)
C
j'adore elle est trop belle, bises
S
Bravo Céline!
L
j'aime trop !!! bravo
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité