Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 juin 2011

Quel talent ...

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes reçues ce week-end.

Katty et Viviane ont beaucoup de talent car elles font du scrap et de la carterie depuis peu et là elles se sont surpassées ...

La première est celle de Katty (la maman d'Amandine) et elle sait à quel point j'aime les papillons. Merci encore à toi car ta carte est trop belle.

IMG_0738

 

La seconde est celle de Viviane et elle est magnifique. Merci Viviane.

IMG_0737

 

Bon là ce n'est que la mise en bouche

car demain vous allez découvrir le magnifique cadeau

que mes amies m'ont réservé ...

Et là ça ne rigole plus !!!!

On est dans la cour des grands !!!

A demain ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité