Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 juin 2011

Whaouh ....

Pour mon anniversaire mes 4 amies du club Stampin'Up et Laëtitia la fille de mon amie m'ont fait une magnifique surprise ... 

Chacune a décoré une face d'une boîte cadeau remplie de surprises.

Le résultat est :

MAGNIFIQUE !!! 

WHAOUH !!!!!

TROP BEAU !!!

J'ADORE !!!

et surtout je suis HYPER HEUREUSE d'avoir une si belle boîte ...

Allez vous êtes impatientes de la voir alors place aux photos et il y en a beaucoup ...

Le devant de la boîte réalisé par VIVIANE

IMG_0746

IMG_0748_bis

Le côté droit de la boîte réalisé par NATHALIE

IMG_0718

IMG_0756

Le côté gauche réalisé par KATTY

IMG_0724

IMG_0726

Le dos de la boîte réalisé par CHRISTINE

IMG_0721

IMG_0723

Le dessus de la boîte réalisé par Laëtitia (14 ans)

IMG_0749

IMG_0752

Et enfin l'intérieur du couvercle réalisé par toutes

IMG_0728

 La boîte en entier 

Boite_anniversaire

Et bien moi je dis BRAVO LES FILLES

Vous êtes de vraies scrapeuses ...

et je me demande bien ce que je vais pouvoir vous apprendre désormais !!!!

Encore mille merci.

Publicité
Commentaires
C
Double wahou superbe boîte tes scropines ton bien gâtée elle est magnifique le style de chacune ça donne un résultat extra !!! Moi je dis bravo les filles et un grand bravo à la cadette !!!!<br /> biz
L
bravo a toutes !!
B
Waouh ! comme tu dis...super<br /> Avec 2 gros faibles pour le côté de Viviane et le travail de Laëtitia !!<br /> Elles sont toutes les 5 super douées, Bravo
C
Cette boîte est tout simplement magnifique, bravo !!! Vos amies sont vraiment douées !!!les couleurs , les tampons choisies, les associations, .... superbe ! Que vous en avez de la chance ! :)
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité