Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 juin 2013

Portes ouvertes ...

Bonjour

Le catalogue annuel Stampin'Up! 2013/2014 sort le 2 juillet !!!

Je vous rappelle mes 2 journées Portes Ouvertes

36974096b

 

 

Samedi 6 juillet de 13h30 à 18h

Mercredi 10 juillet de 13h30 à 18h

 

AU PROGRAMME :

Un beau catalogue à feuilleter ...

Des nouvelles réalisations ...

Des démonstrations de produits ...

Des cadeaux à gagner lors de la tombola ...

Des bonnes affaires à ne pas laisser passer ...

Des gourmandises à déguster ...

**

PROMOTIONS EXCLUSIVES :

Pour les hôtesses :

( valables uniquement les 6 et 10 juillet pour les personnes présentes )

Réservez un atelier Stampin'Up! dans les 4 mois * qui suivent les jours de mes portes ouvertes (soit avant mi novembre) et je vous offre le catalogue Stampin'Up! à emporter de suite + un cadeau exclusif.

* La date de l'atelier devra être fixée les jours de mes portes ouvertes (préparez vos agendas)

**

Pour les clientes :

Présentez-moi une nouvelle personne les jours de mes portes ouvertes et si celle-ci passe une commande de 30€ et plus le jour même , je vous offre un kit découverte des 5 nouvelles couleurs In Color* (comprenant du papier, des embellissements, du ruban).

* Le cadeau sera disponible dans les 15 jours qui suivent, il pourra être envoyé par courrier en cas d'impossibilité à le récupérer chez moi.

**

Je vous attend nombreuses pour partager et échanger sur ce nouveau catalogue Stampin'Up!

Je serai heureuse d'avoir connaissance de votre venue afin de pouvoir vous accueillir dans de bonnes conditions.

J'accepte bien sûr les visites imprévues et de dernières minutes.

Parlez-en à vos amies ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
à demain, je passerai vous voir.
M
Moi aussi je passerai le 6 juillet!!! Biz
A
coucou nathalie! je passerai surement te voir le samedi 6 juillet si je fini pas trop tard le boulot...bisous a bientot
Visiteurs
Depuis la création 119 328
Publicité
Derniers commentaires
Publicité