Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 novembre 2012

Quel succès ...

Bonjour

Le 27 octobre j'ai proposé un jeu sur mon blog afin de récolter des cartes pour l'Association " Rêve ... Mille étoiles " (voir ici ).

En vendant ces cartes lors des marchés de Noël, les bénévoles souhaitent recueillir des fonds afin d'aider l'Association  " Grégory Lemarchal : Ensemble contre la mucoviscidose ".

imagessaint-paul-en-jarez-pierre-lemarchal-au-vernissage-de-l-association-reve-mille-etoiles

Votre mobilisation a été incroyable puisqu'à ce jour j'ai reçu 84 cartes !!!

En 3 semaines je trouve cela génial !!!

Bravo !!!!!! Merci merci merci !!!!

IMG_3588

Un remerciement tout particulier à Jade (10 ans) et à Gaëthane (8 ans) pour leur participation qui m'a beaucoup touché.

Merci aussi à Lorenza pour sa belle carte venue de l'île de la Réunion ... Merci internet !!!

Je vais donc remettre toutes ces belles cartes aux membres de l'Association " Rêve ... Mille étoiles " qui vont avoir la difficile tâche d'élir leur carte préférée. Quel dilemme car elles sont toutes magnifiques !!!

Moi je me garde le rôle le plus simple et j'offrirai le bon d'achat Stampin'Up de 15€ à la gagnante !!!

Le résultat sera publié très bientôt. 

En attendant votre mobilisation de toute la France voir plus m'a fait un énorme plaisir.

Merci à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog, forum, facebook ...

J'espère que cette initiative donnera des idées à d'autres et que notre passion commune pourra de nouveau aider une bonne cause.

L'association participera notamment au marché de Noël de St Joseph ( Loire ) les 15 et 16 décembre.

N'hésitez pas à aller y faire un tour et si vous ne pouvez pas y aller, je ferai quelques photos du stand.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'avoir organiser cela, et j'espère qu'ils en vendrons pleins.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité