Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 septembre 2012

C'est la rentrée ... jouons ensemble ...

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Comme il n'y avait personne d'inscrit en août pour mon petit jeu ... j'en ai déduit qu'il n'y avait aucune naissance ce mois-ci afin de respecter mes vacances !!!

Mais en septembre mon petit jeu redémarre ...

J'ai procédé au tirage au sort et c'est ...

.....

....

.....

Sylvie B née le 21 septembre qui a gagné.

Bravo Sylvie tu reçevras ta petite carte pour ton anniversaire.

***

Et comme aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour nos enfants, je vous propose un nouveau jeu qui fera travailler vos méninges à vous aussi parents !!!

En fait c'est plutôt votre sens de l'observation qui sera mis à l'épreuve ...

Le 1er septembre est sorti ce catalogue ci-dessous :

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU

Cliquez sur l'image pour le consulter

A l'intérieur de ce catalogue, avec un peu d'attention et de perpicacité vous découvrirez quelque chose qui me concerne ... Je ne vous en dis pas plus et je fais appel à votre curiosité pour trouver ce dont je parle !!!

Ne donner pas votre réponse dans un commentaire mais envoyez-moi votre réponse par mail :

nathalie.doitrand42@orange.fr

( Pensez à me laisser votre nom dans le mail )

Vous avez jusqu'au 15 septembre inclus pour jouer.

Ensuite je procéderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses et la gagnante recevra un petit cadeau.

Juste un conseil : pensez à zoomer sur chaque page, votre recherche sera facilitée.

Et loin de moi l'idée de vous mettre la pression mais Céline et Sophie ont déjà trouvé ce dont je parle toutes seules comme des grandes !!! Les filles si vous passez par là vous pouvez quand même m'envoyer un mail vos réponses seront tout à fait acceptées !!

Voilà je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne rentrée à tous les enfants.

Publicité
Commentaires
S
Super ce jeu ;-)
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité