Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 septembre 2012

Brocante de scrap ...

Bonjour

Aujourd'hui c'est le 1er jour pour venir faire des bonnes affaires à la brocante de scrap que j'organise chez moi.

501 Route de la Place

42800 St Romain en Jarez

( attention ne pas suivre l'itinéraire GPS qui fait prendre des petites routes, suivre Génilac - La Cula )

Tél : 06.11.55.19.33 au cas où ...

Les infos sont ICI

Pour vous donner un aperçu voici quelques photos :

LE STAND TAMPONS

IMG_3032

LE STAND EMBELLISSEMENTS DIVERS

Brocante 1

LE STAND PAPIERS PAR THEME DE COULEURS

IMG_3037

***

Venez aussi découvrir le catalogue Automne Hiver

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU

Cliquez sur l'image pour le consulter

N'oubliez pas de participer à mon petit jeu réservé à la sortie du catalogue.

Les infos sont ICI

***

B1_RetiredList_Cust_May0112_QB_rdax_574x258

Cliquez sur l'image pour consulter les 2 listes

Enfin c'est peut-être la dernière chance de vous procurer certains produits qui sont retirés définitivement du catalogue annuel. Les ruptures sont déjà nombreuses donc profitez-en pour venir passer votre commande, après il sera peut-être trop tard ...

Alors avec un si beau programme venez me faire un petit coucou aujourd'hui ou demain ...

En plus je serai ravie de vous revoir après cette petite pause estivale.

Bonne journée et peut-être à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette Belle expo...bonnes ventes !<br /> <br /> il n'y a pas que du SU si mes yeux sont bons..?? lol
C
Troooop coooool ta petite brocante !!! Heureusement j'ai été raisonnable et j'en ai aussi laissé pour les autres ;-) !!!<br /> <br /> Bises
S
Vivement cet après midi!!!!!!<br /> <br /> Sylvie
M
Bjr <br /> <br /> ou habitez vous ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> m.
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité