Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 février 2012

Blog hop c'est fini ...

Bonjour

Et voilà toutes les bonnes choses ont une fin et je dois vous annoncer que le Blog Hop, ce jeu quotidien fort sympathique qui vous a fait découvrir 34 blogs de démonstratrices Stampin'Up s'est terminé ce week-end.

Samedi c'était avec Sandra : ICI

Dimanche Marie a clôturé ce jeu avec sa réalisation : ICI

J'espère que ces visites de blogs vous auront permis de découvrir des idées, des techniques pour utiliser votre matériel Stampin'Up ou que cela aura suscité en vous l'envie d'en savoir plus sur ces produits formidables.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

livepreview

**

Consultez la promotion SALE-A-BRATION

ICI

**

N'oubliez pas de vous inscrire à mon nouveau jeu :

LE JEU DES ANNIVERSAIRES 2012 

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité