Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 février 2012

Bientôt Pâques ...

Bonjour

Non je ne vous oublie pas, non je ne suis pas partie skier ... mais oui je suis un peu surbookée !!!

Quelle semaine marathon, même pas une minute pour poster un petit message !!!!

Vite ce matin avant d'entamer une fin de semaine bien chargée je vous montre une petite carte de Pâques.

IMG_1986

IMG_1987

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite absence.

J'attends toujours vos inscriptions pour Le Jeu des Anniversaires : certains mois sont encore totalement vides, c'est marrant je pourrai presque faire une étude démographique avec ce jeu ... oui je sais vous préférez les créations scrap ( et moi aussi d'ailleurs !! ) donc je vais m'abstenir ...

Rappel à propos de ce jeu : ICI

*

Bonne journée et bon week-end

Publicité
Commentaires
S
joliment printanier tout ça, vivement les beaux jours!
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité