Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 janvier 2012

Blog Hop la suite ...

Bonjour

Aujourd'hui je n'ai pas de projet personnel à vous montrer mais Béatrice qui participe au Blog Hop vous a préparé une idée tout à fait sympa.

Retrouvez son blog et sa réalisation : ICI

Et voici un rappel de ce qui vous attend dans les prochains jours

picnik10

Normalement je devrai bientôt vous montrer ma petite contribution à ce jeu très sympa.

Patience !!!!

 En attendant régalez-vous avec les blogs des copines démonstratrices car ils renferment des petites merveilles ...

livepreview

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
Merci Nath !! c'est sympa !! Bizzoooo<br /> <br /> <br /> <br /> (juste un mini truc, ce n'est plus la bonne adresse pour mon blog là à droite ->, à l'occasion, merci )
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité