Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 janvier 2012

Carte cascade ... le retour

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle interprétation de la carte cascade. J'ai déjà fais d'autres versions de cette carte au concept très sympa et simple à réaliser mais avec un petit effet original.

2012_01_201

En détail pour les nouveautés :

IMG_1928

IMG_1929

Cette carte peut être proposée en atelier Stampin'Up alors si ça vous tente contactez-moi...

***

Voici aussi le lien pour aller découvrir le blog de Delphine qui vous a préparé une belle réalisation.

C'est ICI

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité