Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 janvier 2012

Boîte à trésors ...

Bonjour

Voici une boîte pour ranger des petits trésors ...

Bo_te_Chlo__2

Bo_te_Chlo_

 Vous aussi vous souhaitez réaliser ce type de boîte décorée ?

Participez à un atelier Petites Mains Créatives.

Atelier_Petites_Mains_Cr_atives

L'atelier est ouvert selon le planning suivant : ICI

Envie d'en savoir plus ? Les infos sont : ICI

Contactez-moi en cliquant sur l'image ci-dessous

livepreview

***

Le Blog Hop continue toujours avec aujourd'hui la réalisation d'Emilie.

Allez vite voir son blog pour voir ce qu'elle a crée avec les produits du Mini Catalogue Stampin'Up.

C'est ICI

A demain pour un nouveau blog, une nouvelle réalisation et une nouvelle démonstratrice.

Et j'attend vos commentaires sur ce petit jeu, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
En ce qui concerne le jeu , plutôt sympa, cela nous permet de découvrir de nouveaux styles avec les mêmes produits que nous avons hâte de découvrir ( en vrai) :-) ! Et vivement le 22/01 que je découvre ce que nous réserve ma démonstratrice préférée ;-) ! Biz....
C
Alors là , chapeau !!! elle est magnifique ta boîte !!! Il me tarde de la voir en vrai !!! <br /> <br /> Bravo ;-) tu es trop douée ... Biz
S
Oups, j'ai oubli trop bien le petit jeu, on découvre pleins de belles choses. <br /> <br /> Biz Sylvie
S
On te donne une boîte en bois et hop tes petites mains font des merveilles. Trop trop beau. BRAVO<br /> <br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 309
Publicité
Derniers commentaires
Publicité