Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 janvier 2012

Un beau début ...

Bonjour

logo_blog_hop_175

Je vous en avais parlé la semaine passée, aujourd'hui débute un jeu lancé sur le Forum Stampin'Class : le Blog Hop

Tous les jours vous pourrez découvrir le blog d'une démonstratrice Stampin'Up et la création qu'elle aura préparé spécialement pour ce petit jeu.

Les créations proposées ont pour thème :

le Mini Catalogue de printemps

Pour débuter ce jeu retrouvez la magnifique création de Cécile : ICI

Pendant plus d'un mois, tous les jours, une nouvelle démonstratrice sera à l'honneur pour vous donner envie de découvrir ce Mini Catalogue de printemps.

Envie d'essayer les produits Stampin'Up chez vous en atelier ?

Quelques infos ICI et plus de détails en me contactant directement

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette idée de découvrir à la fois les produits , les techniques et de nouvelles demonstratrices .... Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité