Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 janvier 2012

Une réa bien sympa ...

Bonjour

Deuxième jour de notre Blog Hop dont vous allez vite devenir fan vous verrez ...

 Et aujourd'hui allons donc faire un petit tour du côté de chez Valérie ma marraine Stampin'Up.

Et pour vous donnez un avant-goût de ce que vous découvrirez les jours prochains, voici un tout petit aperçu des futures réalisations.

mosa_b10

picnik10

***

Je vous montre aussi la carte que nous avons réalisé chez Françoise samedi.

Merci aux très nombreuses personnes qui étaient présentes pour votre bonne humeur toujours au rendez-vous et à mon hôtesse Françoise pour son accueil et sa gentillesse.

Carte_avec_embossing_resist_1

On a utilisé la technique de l'embossing resist :

Carte_avec_embossing_resist_2

***

Petit coucou de bienvenue à Valyscrap qui rejoint le groupe de plus en plus nombreux des abonnés à mon blog. Merci, vos inscriptions me poussent à continuer sur cette voie ...

Pour les nouvelles abonnées, n'hésitez pas à laisser un commentaire car si vous avez un blog c'est la seule façon pour moi d'aller y faire un petit tour ... Moi aussi je suis fan de nouveautés !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité