Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 décembre 2011

Hello ...

Bonjour

J'aurai plutôt dû dire "Goodbye" car je vais vous abandonner pour quelques jours de repos en famille.

Regardez quand même le blog car je vous ai préparé quelques petits messages.

Je vous retrouverai en 2012 pour un super programme car le début d'année sera riche en nouveautés et en belles promotions Stampin'Up.

Je vous souhaite de passer :

de belles Fêtes de Noël et du Jour de l'An.

Une dernière petite carte avec des nouveautés :

IMG_1726

Allez je vous laisse cogiter quelques jours ... ;)

Publicité
Commentaires
S
Allez je t'autorise quelques jours de repos en famille car tu as super super bien travaillé. Il y a 1 an que l'on se recontrait,et depuis, je scrap, je scrap. Merci encore pour toutes tes merveilleuses réalisations, pour ton savoir faire, pour ta patience et surtout ta gentillesse.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de belles belles fêtes de Noel. <br /> Biz<br /> Sylvie
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 326
Publicité
Derniers commentaires
Publicité