Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 5

Bonjour

 

Aujourd'hui je vais reprendre des idées que vous avez peut-être déjà vu sur mon blog ...

Voici quelques idées pour mettre des dragées :

pour une naissance , une communion, un baptême, un mariage ...

 

 Une boîte triangulaire :

 

IMG_0334

IMG_0333

Un petit landau :

Landau

IMG_0329

Une petite boîte type " boîte de lait "

IMG_0326

IMG_0327

Pour le repas : un porte menu avec ses dragées

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0341

Un ensemble pour un mariage :

IMG_0971

Mariage

Une idée pour mettre des dragées en décorant l'ensemble selon l'événement :

2011_07_04

Voilà j'espère que toutes ces idées vous auront inspiré ...

 

Toutes ces idées sont réalisables en atelier :

* soit pour faire votre modèle.

* soit pour faire le projet en grande quantité.

Contactez-moi pour réserver votre atelier.

 Tél : 06.11.55.19.33 ou nathalie.doitrand42@orange.fr

 

 Consulter le planning de fin d'année : ICI

Vous pouvez aussi commander tout le matériel Stampin'Up avec moi pour réaliser votre projet seul. Je livre partout en France ...

 

La semaine prochaine on fête Noël ...

Bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité