Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 4

Bonjour

Voici un autre modèle de boîte de naissance pour une petite fille ...

Boite_naissance_4

Boite_de_naissance_2

 

Vous aussi vous aimeriez confectionner une boîte de naissance?

 Contactez-moi pour réserver votre atelier.

 Tél : 06.11.55.19.33 ou nathalie.doitrand42@orange.fr

 Consulter le planning de fin d'année : ICI

Pour finir la semaine je vous proposerai une dernière série d'idées pour une naissance et ensuite nous passerons aux idées de Noël.

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle boîte!!!<br /> biz
L
Très jolie et tu sais ô combien je suis fan de ce genre d'objets!
S
Trop belle ta boîte, beaux choix de couleurs.<br /> En route pour le 5ème épisode. <br /> Biz Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 309
Publicité
Derniers commentaires
Publicité