Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 septembre 2011

Et si je vous parlais : nouveautés ...

Bonjour

Aujourd'hui je vais enfin vous dévoiler quelques photos concernant

" Les nouveautés du Catalogue Stampin'Up 2011/2012 "

Parce que Noël se prépare à l'avance

et aussi parce que des réalisations sur ce thème m'ont été demandé,

voici quelques idées pour décorer vos tables ...

Cette année j'ai choisi de vous proposer un Noël pétillant !!!

***

En vedette 3 des 5 nouvelles couleurs In Color :

CITRON COCO - PISCINE PARTY - INDIGO DES ILES

Le tout utilisé avec 2 nouveaux sets de tampons ...

une nouvelle perforatrice ...

et une technique géniale pour décorer vos bougies ...

2011_09_20_1

Que pensez-vous du résultat ???

Si vous souhaitez découvrir cette technique avec moi

deux possibilités s'offrent à vous :

 M'accueillir pour un atelier Stampin'Up

OU

Participer à un atelier Petites Mains Créatives

Vous ne savez pas en quoi consiste ces ateliers ?

Cliquez sur les deux types d'atelier pour en savoir plus.

***

J'espère que ces quelques photos

vous auront donné envie de feuilleter ce nouveau catalogue.

Plusieurs dates pour le découvrir :

 

L'atelier Petites Mains Créatives

  Samedi 24 septembre de 14h à 17h

 + promo encreur gratuit

 *

 Ma Porte-Ouverte

 Samedi 1er octobre de 13h30 à 18h30

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Je retourne à mes nouveautés car les idées se bousculent !!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau et très classe ce que tu fais.<br /> Bises
R
Il me tarde de voir ces merveilles "pour de vrai !"
C
C'est Maginfique !!! Super chouette !!! T'es trop forte !! Bravo !
C
Très jolies tes réas tu nous en dévoiles un peu plus là!!!!<br /> biz<br /> (je m'éclates avec mes nouvelles perfos!!!)
V
bravo pour le noel pétillant j'adore!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité