Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 septembre 2011

Une carte d'anniversaire ...

Bonjour

Aujourd'hui je vous dévoile la carte d'anniversaire que j'ai offerte à Sylvie hier pour son anniversaire.

BON ANNIVERSAIRE SYLVIE

Alors ces cadeaux ???? Heureuse ???!!!

La carte que vous allez voir n'est pas exactement la même qu'elle a eu car j'avais oublié de la photographier alors j'en ai refais une autre de mémoire ...

La voici :

2011_09_201_1

Quelques gros plans pour voir les détails côté technique :

Pour faire mon fond j'ai utilisé l'embossage à chaud :

IMG_1510

Un peu d'atomiseur de couleur avec les marqueurs :

IMG_1511

Quelques tampons du set French Folliage !!!

Et oui toujours accro !!!

Plus bien sûr quelques nouveaux tampons ...

IMG_1503

 

A demain ...

Publicité
Commentaires
C
Superbe j'adore cette carte décidément ce set ne te quitte plus et tu fais des merveilles avec!!!<br /> biz
C
Cette carte est superbe !!! Finalement ce set de tampons est vraiment sympa !!! Et bon anniversaire à Sylvie si il s'agit de celle que je connais :) ! Bises ...
S
Merci pour cette magnifique carte. Merci aussi pour tout ton savoir faire que tu nous transmets avec tant de plaisir. Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité