Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 septembre 2011

A noter sur vos agendas ...

Bonjour

Aujourd'hui pas d'idée de réalisation à vous montrer ...

Je ne suis pas en panne d'inspiration bien au contraire !!!

J'ai reçu mes nouveaux produits mais je ne peux pas vous montrer les projets que je prépare ... enfin si je reçois des tonnes de commentaires me réclamant des photos ... je pourrai peut-être me laisser tenter par quelques petits révélations ...!!!

Pour tout découvrir n'oubliez pas c'est le 1er octobre lors de ma Porte-Ouverte :

Porte_Ouverte_Stampin_Up

Je vous attend nombreuses pour partager avec moi le plaisir de découvrir ce magnifique catalogue Stampin'Up

***

Une autre date à retenir en septembre cette fois-ci

et qui concerne L'atelier Petites Mains Créatives

logo

Le samedi 24 septembre aura lieu un atelier de 14h à 17h

6 places sont disponibles.

Toutes les infos pour découvrir le fonctionnement de cet atelier ICI

Les personnes qui participeront à cet atelier gagneront :

Un encreur Stampin'Up gratuit de la couleur de leur choix

( 50 couleurs dont 5 inédites )

à choisir dans le nouveau catalogue qu'elles pourront découvrir

en avant-première ...

Pas mal non ?

Alors laissez-vous tenter : débutante ou non

c'est l'occasion de réaliser un projet personnel

dans une ambiance conviviale.

Contactez-moi dès à présent ICI

Ou par téléphone : 06.11.55.19.33

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Roooo tu nous fait languir trop hâte de voir tes nouvelles réas et les nouveaux produits!!!!!!! <br /> biz
C
comme tu en as de la chance :), je suis curieuse de voir pour quels articles tu as craqué, car le + difficile j'imagine que cela a du être de selectionner seulement "quelques" articles et non tout le catalogue !!!! allez s'il te plaiiiiiiiit ! en + en connaissant ton talent tu as dû préparer déjà des supers réas !! <br /> C'est trop long d'attendre.....!!! Fais nous envie !!!! biz
R
Oui, on est trop curieuses de voir toutes les merveilles qu'on pourra réaliser avec les nouveautés SU ! ON VEUT DES PHOTOS !! ON VEUT DES PHOTOS !!
S
Moi j'ai trop hâte d'avoir un aperçu des nouveaux produits et de tes nouvelles réas ! Ne nous fais pas languir trop longtemps... vite, vite, on veut des tonnes de photos !
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité